Voici quelques astuces pour faire baisser son CPC Google & Microsoft ads
Faire connaître rapidement votre entreprise et attirer un maximum de trafic sur votre site pour lequel vous faites la promotion, par le référencement payant (Google Ads et Microsoft Ads) s’avérer très couteux si on ne maitrise pas le cout du clic. Google Ads repose sur un système d’enchère qui vous permet de positionner vos annonces en fonction du coût par clic (CPC) que vous êtes prêt à payer lorsque des prospects cliquent sur votre annonce. Votre positionnement, le classement et le trafic généré dépendent essentiellement du résultat de la comparaison de votre stratégie face à celle de vos concurrents.
Faire baisser le CPC de vos mots clés peut permettre de faire baisser le coût de votre campagne. Mais c’est une variable parmi d’autres.!!! Comme la plupart des systèmes, les enchères google Ads admettent une mise minimum parfois. Les mots clés les plus chers sont les plus qualitatifs et offrent les meilleurs taux de conversion. Ne vous focalisez pas uniquement sur les prix des clics qui parfois peuvent impressionner et faire reculer, c’est simplement un investissement.